Literie Bultex

En véritable architecte du sommeil, Bultex réexplore dans ses moindres détails l'espace de couchage et renouvelle les perspectives du confort. Avec son nouveau concept 3D TECH chacune des dimensions de la literie a été revisitée pour contribuer de manière spécifique à un confort de haute précision.

Quand Bultex révolutionne sa légendaire matière, c'est le sommeil tout entier qui en est métamorphosé.

Pour ses 30 ans, BULTEX a fait le choix de la nanotechnologie en s'offrant une plongée vertigineuse au cœur de ses molécules.
De cette odyssée infinitésimale est née BULTEX nano, une matière aux qualités de durabilité inédites pour une affinité parfaite
avec le corps.

La collection Bultex Classic

 

Parce que nul ne dort de la même façon, la matière révolutionnaire BULTEX Nano a été déclinée en différentes qualités, densités et degrés de résilience pour des conforts plus différenciés plus précis, et des dormeurs en parfait accord avec leur literie.

Bultex STREAMING

La matière BULTEX nano et son âme empreinte associées à la mousse hypersouple Bodysoft vous offrent un soutien dynamique.

Bultex XENON

Totalement hypoallergénique pour votre bien-être.

 

Bultex AXION 10

Totalement hypoallergénique pour un mono-couchage de qualité.

 

Les Sommiers BULTEX

Pour contribuer de manière spécifique à un confort de haute précision.

 

Un beau jour - ou peut-être une nuit, Bultex a révolutionné la matière en inventant celle du sommeil. Le Big Bang Bultex eut lieu en 1984, avec la création d’une mousse de polyuréthane inédite composée de millions d’alvéoles et capable d’épouser le corps. Dès lors, la conquête d’un confort toujours plus fort, toujours plus précis, est devenue un défi.

De la technologie à la nanotechnologie, en 40 ans, les chercheurs Bultex n’ont jamais cessé d’innover, de travailler et d’améliorer la matière du sommeil. Matière grise : 1, nuits blanches : 0.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Le Comptoir du Sommeil 2017

Appel